Un titre de champion départemental en laser run !

Par Laurent Raggi, publié le mercredi 31 janvier 2024 18:43 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 18:43
,

Chers parents, chers élèves,

Ce mercredi 31 janvier 2024, les élèves de l’association sportive du collège Bibracte ont disputé le championnat départemental de laser run à Nevers.

Les résultats ont été très bons car les trois équipes se partagent le podium en finissant aux trois premières places. Les équipes sont ainsi qualifiées pour le championnat académique à Auxonne le 14 février prochain.

Ce nouveau titre départemental vient compléter la troisième place acquise au championnat départemental de cross training la semaine dernière à Clamecy.

Félicitations à nos jeunes sportifs pour leurs performances remarquables et merci aux professeurs d'EPS qui les accompagnent sur le chemin de ces victoires qui en appellent d'autres !!!

Bien cordialement,