Spectacle de fin de période

Par Laurent Raggi, publié le samedi 13 avril 2024 11:15 - Mis à jour le samedi 13 avril 2024 11:15
3c63048b-270e-45eb-9de6-a78acd19a6ab.jpeg

Chers parents, chers élèves,

Comme chaque vendredi précédant les vacances, un événement sportif a été organisé au gymnase dans le cadre d’un projet en lien avec les JOP de Paris 2024.

Pour cette fin de période, le premier « Château’s got talent » a donc eu lieu. Ce tournoi artistique a regroupé des numéros de cirque, d’acrosport, de monocycle ou encore des prestations en chant.

Ce programme a été animé en anglais par Marine, élève de 3ème, et chaque production a été évaluée par un redoutable jury composé d’enseignants et d’AESH.

Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu et félicitations à Fanny, Perrine et Héloïse qui remportent le premier prix avec un spectaculaire numéro d’acrosport !

Bonnes vacances de printemps à toutes et tous !

Bien cordialement,