Nos sportifs sacrés champions académiques de laser run !

Par Laurent Raggi, publié le jeudi 15 février 2024 07:10 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 07:10

Chers parents, chers élèves,

Ce mercredi 14 février 2024, 2 équipes de l’AS du collège Bibracte disputaient le championnat d’académie de laser run à Auxonne.

Lors des séries du matin, les 2 équipes se qualifiaient brillamment pour la finale avec le 1er temps et le 4ème temps.

L’après -midi, après une finale très disputée qui s’est jouée dans le dernier tour, la première équipe a remporté le titre de champion d’académie alors que la deuxième équipe obtenait une très honorable 5ème place.

Bravo à nos athlètes (Julien Breugnot, Tanaïs Ducrot-Boniface, Timéo Berthoux et Tiphaine Blandin) ainsi qu'à notre juge officielle (Héloïse Diard) qui ont gagné le droit de représenter le collège au championnat de France à Coulommiers !

Un autre bon résultat est à noter ce mercredi avec une 3ème place au championnat départemental de futsal pour les minimes garçons.

FÉLICITATIONS à nos élèves et merci aux professeurs d'EPS pour ces performances remarquables qui font honneur à l'engagement de notre établissement dans le domaine sportif !

Bien cordialement,