INSCRIPTION TRANSPORTS SCOLAIRES

Par AURELIE NUGUES, publié le mercredi 27 mai 2020 14:58 - Mis à jour le mardi 15 juin 2021 16:03
Capture.JPG
L'inscription au transport scolaire est ouverte à l'adresse suivante : http://www.bourgognefranchecomte.fr/accueil-transport

La Région Bourgogne-Franche-Comté souhaite vous informer que le site d’inscription aux transports scolaires pour l’année 2021/2022 (www.bourgognefranchecomte.fr/accueil-transport) est ouverte jusqu'au 16 juillet 2021.

Que ce soit pour une première demande de transport scolaire ou un renouvellement, il est obligatoire de faire une nouvelle demande en se connectant sur : www.bourgognefranchecomte.fr/accueil-transport à partir du 7 juin 2021.
Afin que l’élève soit en possession de sa carte de transport dès les premiers jours de la rentrée scolaire de septembre, il est conseillé de s’inscrire avant le 16 Juillet 2021. Au-delà de cette date, les inscriptions restent possibles. Il n’est cependant
pas assuré que l’enfant puisse recevoir sa carte dès le 2 septembre 2021.
En cas de difficulté, un formulaire papier est à télécharger sur le site internet ou à demander auprès de votre Unité Territoriale.

NOUVEAUTE ! CARTE DE TRANSPORT SCOLAIRE : Pour les élèves circulant sur le réseau MOBIGO, elle est à conserver plusieurs années. Elle sera réactivée d’une année sur l’autre, à distance, dès que la réinscription sera réalisée et instruite.

Une question sur les mesures sanitaires liées au COVID-19 ? Cliquez ici :

www.bourgognefranchecomte.fr/infos-transports-scolaires-covid19